Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
6 août 2009

Petit gilet tout simple

Il y a quelques semaines déjà, je remarquais un petit gilet qui apparaissait de blog en blog. Les couleurs et matières variaient mais tous avaient le petit détail qui tue : le biais Liberty... " Non, mais je rêve! Ce gilet, il me le faut absolument!!!". Devant l'urgence absolue, je n'ai pas hésité une seule minute à laisser mon tricot en plan. Etape numéro 1 trouver le patron. Les filles mentionnaient un patron de MCI. "MCI, MCI? Mais c'est quoi ça??? " Là, ma pauvre petite, tu commences à m'inquiéter: MCI : Ma-rie-Clai-reI-dee! "Evidemment!" Par chance  MCI traverse chaque trimestre la Manche pour venir se réfugier dans ma boite à lettres. "Comment? Pendant tout ce temps, ce patrons était chez toi??? " Et oui, ça m'apprendra à le regarder d'un oeil distrait! La première étape franchie, il ne me restait plus qu'a dégotter les fournitures: j'ai remplacé le bambou conseillé par un coton Bio de chez Freedom et le biais Liberty... "Là non, sans plaisanter! On ne touche pas au biais Liberty!!!" Oubliant complètement que Londres se trouve a une petite demie heure de chez moi et qu' éventuellement chez Liberty, j'aurais pu trouver mon bonheur, j'attrape mon téléphone pour informer Mrs Mum de l'urgence (Mrs Mum partant le lendemain en vacances, l'affaire ne pouvait vraiment pas attendre!). Mrs Mum a donc du courir à la Droguerie, prendre la responsabilite d'un choix difficile, poster le précieux biais, et tout ça pour ça...

   

11cerises_043

Le plus fou dans tout ça; c'est que je le mets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Merci! Je crois que moi aussi, dorénavant; je prendrai plus de temps pour le lire...
Répondre
M
Il est bien joli!j'étais comme toi avec un fameux beret que je voyais partout que je voulais a tout prix, jusqu'au moment ou j'ai su d'ou ca venait (mci bien sur) et que je l'avais chez moi. Bon, je ne l'ai jamais tricoter mais maintenant je prends un peu plus de temps pour feuilleter :)
Répondre
Publicité