Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
11 septembre 2009

Petite veste pour la rentrée

Et hop!! Voilà : du bleu, du relief un zip et mon mini filleul sera paré pour la rentrée... Comment ça la rentrée est déjà passée? Mais je ne vous ai pas dit pour quelle rentrée!!!

J'ai trouvé le modèle dans ce livre R_PATT000619; l'ai tricoté en 4 ans... mais ne suis pas persuadée qu'il puisse mettre cette veste avant les trois prochaines années : elle m'a l'air gigantesque! Ce qui me laisse 11 mois (au moins) pour l'envoyer...

septembre_09_016

septembre_09_026septembre_09_022

septembre_09_020

Le tout tricoté en coton Bio Twilleys Freedom Sincere...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai beau tirer sur les bras de mon loulou, pas moyen, il ne pousse pas... et ton gilet reste neuf :)<br /> heureusement qu'il est indémodable :)
Répondre
N
wouuuuuuuuuuuuuuaaaaah moi je l'ai reçu!! je suis bluffée, je ne savais pas que tu tricotais si bien!<br /> <br /> Thomas a voulu l'essayer tout de suite, il est effectivement un chouilla grand, mais avec des plis aux manches.... ça va le faire, et il le mettra looongtps :)<br /> <br /> merci merci merci!!
Répondre
C
Merci, merci! mais je crois que la photo l'arrange beaucoup... reste a voir ce qu il donnera sur le modele!
Répondre
P
il est magniique ce gilet!
Répondre
Publicité