Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
3 août 2009

La Minute Bio du Crapaud

L'autre jour, nous étions invités à dîner chez ma manager D. (oui, en Angleterre comme en France, il est essentiel d'entretenir de bonnes relations avec sa direction...!!!). D. et moi avons de nombreux points communs : notre dévouement pour l'entreprise, notre envie de progresser hiérarchiquement, notre goût pour le sport, le jardinage. Nous parlions donc culture lorsque D. m'annonce qu'elle n'utilise aucun engrais commercial.

"Reaaaaaaallly? Tu arrives a CE résultat juste avec un peu d'eau et tes 10 petits doigts????"

Bien sur que non!! D. produit elle même son engrais a l'aide d'une wormery.

"Mais c'est quoi ça???"

Une wormery, c'est un peu comme une petite boite à compost avec des milliers de petits vers qui activent la dégradation des végétaux... Une fois que les petits loulous ont tout digéré, tu n'as qu'à récupérer le jus (engrais certifié naturel) et un concentré de terreau.

"Mais c'est génial!! Il m'en faut une absolument!!!"

A coup sûr, la wormery va être un must-have en 2010!

Alors voilà; une wormery, ça ressemble à ça:

                                               wormery

        Je ne suis juste pas convaicue que ca s'accorde bien avec la couleur des rideaux de mon salon....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité