Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
2 octobre 2009

T13... et que ça mousse!!!

Et voilà! Je suis prête!... Bon d'accord avec un peu beaucoup d'avance... mais à dire vrai, mon tricot 13 d'Octobre était aussi un tricot boulet qui trainait depuis des annees au fond d'un placard... parce que, voyez-vous,  des petits pulls en 3 mois, je n'en ai pas une utilisation quotidienne! Je vous passe les détails du ratage mais je me suis retrouvée avec ce pull a peine commencé par une copine qui m a dit lorsque sa fille a eu 6 mois : " j'y arrive pas... tu termines?". Du coup, j'ai un peu évacué mes frustrations d'enseignante (du dimanche mais néanmoins ratée) sur ce pauvre pull qui s'est vu tricoté en 2-2 puis lâchement abandonné au fond d'un placard, inachevé.. shame.

Pauvre pull...

Donc, merci la Poule, merci Emma, de m'avoir liberée d'un projet boulet. Merci les cops de mettre au monde 11 bébés cette année: dans le lot, il y aura bien une minette... non imaginez... que des petits gars... impossible!

pull_enfant_007

pull_enfant_008

Petit modèle tout simple la Droguerie, coton la Droguerie aussi. Par contre pour les couleurs, il ya eu comme une petite surprise au tirage : le pull est parme et anis alors qu'il apparaît clairement lavande sur cette photo... mon appareil a dû être impressionné par l'intensité du vert de l'herbe de mon jardin, bref... Pour les boutons, ça été un drame : Mrs Mum et moi-même partant alternativement en voyage ce mois-ci, il était impossible d'obtenir les petits boutons-fétiches-poisson-en-plastique-transparent (toujours la Droguerie). J'ai été obligée de me rabattre sur ma local-bricol-shop et ai déniché ces petits boutons faits par des femmes sud-africaines... du coup, j'ai bien meilleur conscience! Seul truc, ils sont en terre cuite... je me demande ce que ca va bien pouvoir donner en machine a 40?

Croac!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mimi !
Répondre
S
très joli réal miss<br /> c'est vrai que selon la luminosité les couleurs sont traites
Répondre
L
une fille pour 10 garcon !!! tres mignon :)
Répondre
P
très belle couleur!
Répondre
N
mais c mimi tout plein ça!! Bon, j'espère que je serai plus motivée comme élève le mois prochain ;)
Répondre
Publicité