Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
28 septembre 2009

Francis Turkey

Onze. Onze c'est le nombre de mini-bouts à naître dans un environnement plus ou moins proche d'ici janvier... Onze, est aussi la target que je me suis fixée pour les cadeaux faits-main ; et j'ai prévu d'essayer de tenir le rythme! Du coup, poulets et dindons bondissent de mes aiguilles et suscitent quelque peu l'intérêt de son altesse Jojo-le-chatJojo-le-chat...

Copy_of_septembre_09_016Copy_of_septembre_09_012

Copy_of_septembre_09_015Copy_of_septembre_09_019

Tout comme Gordon, Francis sort de là : organic_kids_cover_L_1_ et est tricoté en coton Bio Twilleys et Rowan!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
??? mais j'adore cette dinde !! elle est vraiment trop chouette !! braov, ca doit pas être facile à tricoter... bon tu la sors d'ou alors, cette dinde ? parce que le lien ne renvoie qu'à une image de petite fille souriante... mais pas une dinde!!<br /> bravo pour ton travail !
Répondre
N
D'où vient cet air de famille?? :)
Répondre
Publicité