Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
2 août 2009

Un dimanche presque parfait...

Enfin.... Enfin un dimanche matin où je me lève et où je ne travaille pas... Enfin un dimanche matin où je me lève et où il fait beau... Ça a peut être l'air banal pour certains, mais croyez-moi, ici, c'est un fait rare : Ça n'a pas du arriver depuis mi-juin...2006. Je m'étire en rêvassant à ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui : aller ramasser des prunes dans la campagne (ici les agriculteurs séparent leurs champs par des haies de pruniers... c'est fou!!!), un peu de couture, un peu de tricot et pourquoi pas, s'il fait encore beau, un peu de jardinage. Je m'étire et regarde d'un oeil compatissant M. Boyfriend qui part travailler... le pôôôôvre!!! Finalement, je vais peut-être me recoucher... Lui, enfourche sa moto et me lance "Mon coeur, tu feras un coup de propre aujourd'hui, la maison est dégueulasse et puis profites-en pour passer un coup dans le frigo pendant que tu y es. T'imagines la tête de Maman la semaine prochaine si elle voit la maison dans cet état! Au fait, il n'y a plus de pain, de lait, de fruits et de yaourts! A ce soir Chérie!"

"Croac!"

Aller juste pour se remonter le moral...

11cerises_024 Picture_227

11cerises_032 Picture_213 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité