Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille dans la jelly
31 juillet 2009

Absssssolument besoin d'un sac...

Le gros plus de l'Angleterre (pour ceux qui aiment la mise au vert bien sur...) c'est son immense reseau de chemins de randonnees. A peine sorti de chez soi, on se retrouve en pleine campagne (verte, tres verte) et il est facile de partir pour des heures de promenade entrecoupees par des pauses dans les pubs ruraux... J ai donc pris l'habitude de m'evader quelques heures tous les dimanches afin de partir a la decouverte de cette campagne attachante et de rapporter quelques photos. Seul hic: Que faire de l'appareil photo? Et le portable (on n'est jamais trop prudent!)? Les clefs? Non, mes poches sont evidemment trop petites pour y fourrer tout mon bazar... il n'y a pas moyen, il me faut un sac; MAIN-TE-NANT!!!!

Juste le temps de fouiller dans les restes de tissus et hop!

      11cerises_027    11cerises_026

Bon d accord, il a comme un arriere-gout d inacheve, mais il fera bien l affaire pour le moment, et puis je viens de faire un petit saut dans ma boutique de bricol locale et j ai trouve ca...

                11cerises_013

Oui, je sais, je n'avais pas specialement besoin de laine; mais faut-il toujours acheter uniquement ce dont on a besoin? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité